LE KASSKROUTE

1315 AV DU PERE SOULAS, 34090 MONTPELLIER
Évaluation 3.7/5

Avis LE KASSKROUTE

3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LE KASSKROUTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE KASSKROUTE ?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Boulangerie artisanale!! Bons produits , bon rapport qualité-prix , service au top , une équipe jeune et dynamique ! Je recommande cette Boulangerie

Alexis

prennent-ils de grosses commandes ?

bgvf
Date de l'expérience: 2022-06-13

c'est comment le travail là-bas je reponds à une offre d'emploi sur helo work il cherche un boulanger

Gilberte

Je suis curieux quelles sont vos attentes par rapport à cette boulangerie. De toute façon, bonne chance à vous et tenez-nous au courant !

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en LA LAVANDIERE DE L IRIS que dans LE KASSKROUTE voisine?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans LE KASSKROUTE?

Juste à côté de LE KASSKROUTE se trouve LA LAVANDIERE DE L IRIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que LE KASSKROUTE? Je voudrais savoir

D'après vous les prix chez LE KASSKROUTE et chez BOULANGERIE PATISSERIE PELLION sont-ils compétitifs?

erwan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE KASSKROUTE en tant que boulangère?

sarah

Le recrutement est en cours chez LE KASSKROUTE. C'est une entreprise solide, donc oui

erwan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez LE KASSKROUTE. Quelqu’un l’aurait?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LE KASSKROUTE? Avez-vous également une réclamation?

LE KASSKROUTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

LE KASSKROUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LE KASSKROUTE Questions fréquentes