V&A

115 RUE DE LA VIEILLE POSTE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 828437897 SIRET: 82843789700014 Téléphone: +33 6 73 84 68 68
Conseils et services aux entreprises

Avis V&A

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V&A ?

Que voulez-vous savoir sur V&A ?

Est-il vrai que V&A s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans V&A? Merci pour vos réponses

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Est-il vrai que V&A s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en V&A ou en ACB GESTION?

Je voudrais savoir si V&A accepte des personnes pour des stages?

Ils proposent temps plein, Stage dans cette entreprise ??

Pouvez-vous me dire si je recevrai "carte carburant" dans V&A comme dans DE L ESPLANADE?

alexia

Quant à peintre automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de V&A ?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien V&A? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Grâce à vous, V&A peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

V&A recrute actuellement pour le poste de Surveillant(e) De Village De Vacances, (H/F). C'est peut-être toi?

V&A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Surveillant / Surveillante D'immeuble.

V&A Questions fréquentes