LE KIOSQUE AMENAGEMENT

SIREN: 494550031 SIRET: 49455003100012 Téléphone: +33 6 24 92 38 11
Évaluation 3.7/5

Avis LE KIOSQUE AMENAGEMENT

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE KIOSQUE AMENAGEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE KIOSQUE AMENAGEMENT ?

Patrick
Date de l'expérience: 2021-12-01

Il y a 2 ans, je confie à cette entreprise un projet de bureau sur mesure. Le montage s'est révélé catastrophique, mais comme l'entreprise a pris la peine de résoudre les problèmes, j'ai confié un second projet de placards sur mesure en 2021. Une nouvelle fois, il y a eu des problèmes de montage (en gros les finitions n'étaient pas conformes aux plans et au descriptif). Mais là encore, les choses ont été redressées. Fort de beaucoup de compréhension, et me disant qu'au final malgré les déboires, les projets remplissent finalement leur fonction, je décide en décembre de confier un troisième projet de bibliothèque sous escalier. Le gérant de l'entreprise me reçoit longuement pour valider un projet, puis un mois après me contacte pour me dire qu'il refusait de travailler avec nous, au motif que leurs outils de conception ne permettaient pas d'assurer des finitions précises répondant à nos exigences (!!!). Il faut croire que j'ai du froisser sa susceptibilité en lui demandant (de manière agréable il me semble), à la fin de notre entrevue, si cette fois il pensait que tout se déroulerait sans encombres ! Donc, pour les déboires passés sur les 2 premières réalisations, et ce refus caractérisé de travailler à nouveau avec nous, je déconseille fortement cette entreprise.

Eric
Date de l'expérience: 2022-01-31

En revenant pour un 3è chantier, Patrick montre combien il était insatisfait de nous. Notre vocation étant de satisfaire les clients et non d'en dire du mal, je ne préciserai pas les raisons qui nous ont fait décliner sa demande. Son avis nous conforte dans notre décision.

Eric
Date de l'expérience: 2022-02-01

Vous l'avez dit. En l'occurrence, c'est nous qui avons décidé de ne plus travailler avec lui. Sans commentaire...

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-06-15

Excellent accueil, archi d'interieur a l'ecoute et de bon conseil. Installateurs discrers, et soigneux. Juste parfait

top qualité + suivi de chantier

Fernande

qu'est-ce qu'ils ont installé chez vous ? vous recommandez leurs lits escamotables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une expérience très enrichissante. Le personnel de LE KIOSQUE AMENAGEMENT est très attentionnée et très à l'écoute. Beaucoup d'avantages p.ex commissions, primes.

Date de l'expérience: 2022-10-20

parce que c'est vrai, tout simplement !

Huguette

vous recommandez leur meubles sur mesure ? je voulais savoir quels matériaux ils utilisent au quotidien ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans B P M POSE est plus faible que dans LE KIOSQUE AMENAGEMENT?

Est-ce que LE KIOSQUE AMENAGEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Près de LE KIOSQUE AMENAGEMENT est ACCESS SOLUTION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de LE KIOSQUE AMENAGEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

tanguy

Le travail en tant que menuisière chez LE KIOSQUE AMENAGEMENT (Wambrechies) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2300.

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez LE KIOSQUE AMENAGEMENT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LE KIOSQUE AMENAGEMENT?

De plus informations sur le poste de menuisière sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2213506070729204870

Le 2022-06-20 une autre annonce de LE KIOSQUE AMENAGEMENT est apparue. Ils cherchent à nouveau Installateur.

En LE KIOSQUE AMENAGEMENT ils ont actuellement besoin de Architecte D'intérieur.

LE KIOSQUE AMENAGEMENT Questions fréquentes