LE LIVE CABARET CLUB

Évaluation 4.5/5

Avis LE LIVE CABARET CLUB

2 abonnés
4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE LIVE CABARET CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur LE LIVE CABARET CLUB ?

maryvonne
Date de l'expérience: 2024-04-14

très bien, de l'arrivée , de l'accueil, le repas et le spectacle top .pas vu le temps passé
pour moi .Beau dimanche

Mathieu

Bonjour, est-ce qu'en plus du spectacle les commodités sont également disponibles et qualitative?

Chapeau
Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bien accueillie ,repas très copieux , personnel très accueillant , très beau spectacle je recommande . Merci cette soirée était super.

Samy

Super ! Est ce vous pouvez dire si c'est un lieu atypique où se mêle la convivialité ?

Guillaume.
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très très beau spectacle grand diose. On en prend plein les yeux toute la soirée.

Le bouchon
Date de l'expérience: 2023-12-10

Endroit magnifique super accueil Je vous conseille de le faire

Date de l'expérience: 2023-12-07

Très beau spectacle ! Avec beaucoup de couleur !!! Et des jolies filles ! Et un bon repas

Olivier

Bonjour, j'aimerai bien assister à l'un de leurs spectacles, pouvez-vous me dire quels sont les jours et horaires d'ouverture du cabaret ?
Bien cordialement.

Christiana Boisson
Date de l'expérience: 2023-10-03

Dans le cadre de mon travail, j'ai pu découvrir la toute nouvelle revue du cabaret Le Live "KISS" à Château-Gontier.
Nous étions une trentaine et avons tous passés un moment exceptionnel : l'excellence est au rendez-vous !!! Chants, musiques, chorégraphies, costumes, lumières, humour, accueil.... L'ensemble est parfait et servit avec grand professionnalisme et générosité.
Je conseille vivement !!!

Laurence

Bonjour svp pensez vous que ce cadre est assez agréable pour une soiré en amoureux ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-06-03

Prestations de très bonne qualité. Avons passé une très belle soirée : repas de bonne qualité, spectacle et animation assurés par des artistes aux compétences variées : excellent spectacle.
Excellent accueil également. Diversité des scènes et chants .Meneuse de revue présente un énorme talent ainsi que le magicien qui dévoile ses compétences au fur et à mesure de la soirée. À recommander +++

Emmanuelle

Bonjour @Patricia ..Pouvez vous svp nous dire a combien ils vous propose toutes ces prestations ?

Manille

Date de l'expérience: 2023-02-24

A recommander ! Soirée magnifique

A découvrir, Magnifique . Bravo à tous les Artistes, Musiciens toute l equipe

Joëlle

Svp ce cabaret est autorises aussi aux adolescents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-13

Nous avons passé la soirée au cabaret le live très bel accueil gentillesse et professionnalisme de tte les personnes beau spectacle mais déçu car pas profiter à fond du spectacle car tte se qui se passait au centre de la scène on ne voyait pas (tte les têtes des personnes devant nous vraiment dommage) nos conjoint en face de nous eux on rien loupé du spectacle pas de même pour nous) c’est vraiment le seul reproche que je ferais car tte le reste était très très bien

Philippe
Date de l'expérience: 2021-10-31

Nous avons passe une super soirée, je conseil entre amis ou en famille.
Super bien ecrit spectacle originale toutes la troupe , est formidable
Les musicians ne menagent pas leur peine ca envoi .

Patrice

Bonsoir peut on manger sur place?

Date de l'expérience: 2021-01-14
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.

Camille

quels avantages ? Pouvez-vous éclaircir votre avis ?

Ih love you
Date de l'expérience: 2021-01-14

J'aime le esxe

Mehdi

Vous aimez quoi ?

Comment Azé et LE LIVE CABARET CLUB maximisent-ils leur potentiel conjoint pour garantir le règlement des salaires à temps ?

L'entreprise LE LIVE CABARET CLUB met-elle en pratique une échelle des salaires raisonnable ?

LE LIVE CABARET CLUB Questions fréquentes