LE LOFT COIFFEUR

Montélimar
SIREN: 500955661 SIRET: 50095566100011 Téléphone: +33 4 75 90 73 82
Autres activités de service

Avis LE LOFT COIFFEUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE LOFT COIFFEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOFT COIFFEUR ?

Est-il vrai que LE LOFT COIFFEUR utilise des technologies plus récentes que L HAIR PIN UP?

Est-il vrai que LE LOFT COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE LOFT COIFFEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE LOFT COIFFEUR ou dans LE STUDIO NICOLAS BESSON?

quels sont les taches/les projets de l'entreprise LE LOFT COIFFEUR pour les 2 années a venir?

LE LOFT COIFFEUR propose un taux horaire similaire à celui de GF COIFFURE?

Les enfants des employés LE LOFT COIFFEUR reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Montélimar? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup

estelle

Quel est l'actuel patron de LE LOFT COIFFEUR ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

justine

Sur https://www.le-loft-du-coiffeur-clouange.fr/ tu as des informations détaillées.

estelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelles conditions LE LOFT COIFFEUR propose? Est-ce un emploi stable?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LE LOFT COIFFEUR? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Voulez-vous devenir Coiffeur? Postulez pour ce poste à Montélimar.

LE LOFT COIFFEUR recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

LE LOFT COIFFEUR Questions fréquentes