LE LOUNGE COIFFURE

Étrembières
SIREN: 791931801 SIRET: 79193180100017 Téléphone: +33 4 50 83 66 35
Autres activités de service

Avis LE LOUNGE COIFFURE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE LOUNGE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOUNGE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE LOUNGE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LE LOUNGE COIFFURE ou à S LINE COIFFURE ?

Est-il vrai que LE LOUNGE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que LE LOUNGE COIFFURE offre les vacances aussi longues que S LINE COIFFURE?

LE LOUNGE COIFFURE est-elle meilleure que GAUTIER COIFFURE? Qu'est-ce que tu penses?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE LOUNGE COIFFURE en raison de la pandémie?

florent

Combien vais-je gagner en tant que coiffeur dans LE LOUNGE COIFFURE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Savez-vous que LE LOUNGE COIFFURE a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

LE LOUNGE COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur polyvalent, COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F) (20k € a 28k €/an), Coiffeur / Coiffeuse mixte

La discussion LE LOUNGE COIFFURE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

LE LOUNGE COIFFURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeur!

Attention, nouvelle offre de LE LOUNGE COIFFURE! Ils recherchent Coiffeuse, prouvez!

LE LOUNGE COIFFURE Questions fréquentes