LE MANOIR DES ABEILLES

ROUTE DU MONT SAINT MICHEL, 50170 PONTORSON
SIREN: 443583554 SIRET: 44358355400029 Téléphone: +33 6 31 52 23 04

Avis LE MANOIR DES ABEILLES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE MANOIR DES ABEILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANOIR DES ABEILLES ?

Tartine2003
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je recommande ce miel français excellent

Kevin

Est-ce qu'ils proposent également d'autres types de produits dérivés de ce miel ?

victorllemasson@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-14

je voudtrais savoir ou se trouve les rolandieres

Olivier

C'est à côté de Carrefour, tu vois où maintenant?

J'ai entendu dire que les employés de FOUNDATION NUTRITHERAPISTS INTERNAL EN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE MANOIR DES ABEILLES. Est-ce vrai?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LE MANOIR DES ABEILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE MANOIR DES ABEILLES s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Combien gagnez-vous dans LE MANOIR DES ABEILLES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 500 € à 2900 €?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, LE MANOIR DES ABEILLES peut tomber?

Des entrepises, partout en France, qui offrent le travail à distance et une mutuelle ?

Quel contrat de travail LE MANOIR DES ABEILLES propose-t-elle?
Peux-je obtenir contrat d’apprentissage ?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. LE MANOIR DES ABEILLES offre un salaire de 1600 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position de préparateur de commandes

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LE MANOIR DES ABEILLES est proche de DELTA LOCATION. Qui organise plus de formation pour les employés?

Savez-vous que LE MANOIR DES ABEILLES recrute encore? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux? Merci pour vos commentaires.

LE MANOIR DES ABEILLES recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS - 78/91/95 (H/F), CHEF DE SECTEUR GMS - 78/91/95 (H/F) (30k € a 35k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez LE MANOIR DES ABEILLES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

LE MANOIR DES ABEILLES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Patissier (H/F) pour la première fois.

Approvisionneur est recherché! Vérifiez l'offre de LE MANOIR DES ABEILLES.

LE MANOIR DES ABEILLES Questions fréquentes