Avis Randstad Fougères
Au cours des 12 derniers mois, Randstad Fougères a publié 119 offres d'emploi - soit 5850 % de plus que la médiane des entreprises à Ernée (2 offres sur la même période).
Le poste le plus recherché était opérateur.
Randstad Fougères propose un poste de Plombier Sanitaire en intérim à €12,52/h.
Offre réservée aux passionnés de plomberie avec 2 ans d'expérience sur chantiers neufs. Nécessite un CAP Installateur sanitaire. Travailler en équipe dans un cadre convivial prônant la collaboration et le respect des normes de sécurité.
Est-ce que les avantages offerts par Randstad compensent les exigences du poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé en intérim chez eux et peut partager ses impressions?
Laissez un avis anonyme à propos de Randstad Fougères
Rien de nouveau sur Randstad Fougères depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?