Le Manoir Maudit

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.6/5

Avis Le Manoir Maudit

3.6

D'autres entreprises paient plus que Le Manoir Maudit ?

Que voulez-vous savoir sur Le Manoir Maudit ?

Melij88
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je travaille dans l’entreprise depuis son ouverture ! Il y a une superbe équipe, des patrons sympathiques… bref l’ambiance au top !!!

Maud

Ca fait combien de temps elle à été ouverte? Est ce qu'elle recrute encore ? Faut il être expérimenté? Cordialement

melij88
Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour! Non pas besoin d’être expérimenté du moment où vous pensez faire peur ! Il vous suffit juste d’envoyer votre CV !

Maud

Merci pour l'information!! est ce que je peut postuler en ligne? Cordialment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-05

Faux personne n'a signalé de problème particulier

Léon

Bonjour @anonyme vous en savez beaucoup on dirait travaillez vous dans cette société?

Nico88
Date de l'expérience: 2021-11-28

Très bonne expérience bien flippant

Eddy

À partir de quel âge les enfant peuvent y aller ?

Nico88

Ils y a des escape game à partir de 7 ans pour les parcours par contre je dirais 12 ans à vérifier

Eddy

Les enfants peuvent faire des anniversaires là-bas?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Le Manoir Maudit. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que Le Manoir Maudit a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Le Manoir Maudit - c'est un bon choix pour tout le monde. Je recommande cet employeur

marc

Est-ce que Le Manoir Maudit permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien Le Manoir Maudit?

Le Manoir Maudit Questions fréquentes