Avis LE MARIA-GALANDA
Le Grand-Bourg
30 RUE DOCTEUR ETZOL, 97112 GRAND BOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
La qualité des produits servis chez LE MARIA-GALANDA est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
anonyme
Date de l'expérience: 25-05-2022
Je viens de decouvrir la societe
Esteban
Qu'est ce que vous en pensez alors de ce restaurant? Avez vous aimé Cordialement
Kevin
Date de l'expérience: 25-05-2022
Je parle anglais et Francais. Y a t'il un poste pour moi sur MARIA GALANTA.
Boris
Est ce que le restaurant en question recrute actuellement? Pour combien d'heure de travail?
Nathalie
Y a-t-il un employé de LE MARIA-GALANDA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises