LE MARIA-GALANDA

Le Grand-Bourg
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MARIA-GALANDA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE MARIA-GALANDA ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARIA-GALANDA ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Je viens de decouvrir la societe

Esteban

Qu'est ce que vous en pensez alors de ce restaurant? Avez vous aimé Cordialement

Kevin
Date de l'expérience: 2022-05-25

Je parle anglais et Francais. Y a t'il un poste pour moi sur MARIA GALANTA.

Boris

Est ce que le restaurant en question recrute actuellement? Pour combien d'heure de travail?

Est-il vrai que LE MARIA-GALANDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans RELAIS DE SCEAURY que dans LE MARIA-GALANDA?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE MARIA-GALANDA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MARIA-GALANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

Quel est l'actuel patron de LE MARIA-GALANDA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Pouvez-vous recommander les produits de LE MARIA-GALANDA? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LE MARIA-GALANDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LE MARIA-GALANDA Questions fréquentes