Lisez les 4 avis sur LE MONDE DU VIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour ! Il y a quelques mois, LE MONDE DU VIN était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Livraisons régulières avec des vins de diverses régions, permettant aux clients de découvrir des bouteilles d'Italie, d'Argentine, d'Australie, parmi d'autres.
Site facile à utiliser avec des délais de livraison rapides et une navigation conviviale.
Emballage parfait et sécurisé, assurant la réception sécurisée des bouteilles commandées.
Expérience de dégustation positive pour la grande majorité des utilisateurs, avec un accueil chaleureux en boutique.
Service client globalement bien perçu et répondant aux attentes de nombreux clients.
Problèmes de service client relatés par certains utilisateurs, notamment l'absence de réponse à des demandes spécifiques ou des changements d'adresse.
Délai d'expédition parfois plus long que prévu, ce qui a occasionné des retards pour certains clients qui comptaient sur une livraison précise.
Quelques critiques concernant la qualité de certains vins comme le Marchese Montefusco Nero d'Avola jugé médiocre.
Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de LE MONDE DU VIN lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?