Avis Le Mont-Saint-Michel

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2020-08-04 08:46:31 avec la moyenne 4 étoiles
Pouvez-vous apprendre vite? Êtes-vous une personne ambitieuse? Nous vous offrons le travail au poste de vendeuse.

Laisser un commentaire à propos de Le Mont-Saint-Michel

matthieu
Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur sans avoir des connexions?
florence
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeur.
matthieu
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Comment Le Mont-Saint-Michel protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise vous recommandez a Le Mont-Saint-Michel? Je suis un Vendeur (H/F) qui cherche un travail
En Le Mont-Saint-Michel ils ont actuellement besoin de Vendeuse.
Le Mont-Saint-Michel n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.
Le Mont-Saint-Michel recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?
Chez Le Mont-Saint-Michel, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le Mont-Saint-Michel. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le Mont-Saint-Michel devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Amazing setting on the water but the service and foods must be improved greatly

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien Le Mont-Saint-Michel? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?
Comment était le travail chez Le Mont-Saint-Michel? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 26 fois.
Habituellement, Le Mont-Saint-Michel recherche des personnes pour poste de réceptionniste.
L'adresse du site Web est https://lemontsaintmichel.fr/fr/
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici Le Mont-Saint-Michel

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Le Mont-Saint-Michel. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Le Mont-Saint-Michel

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?