LE MOUFLON

19 BOULEVARD FRED SCAMARONI, 20000 AJACCIO

Avis LE MOUFLON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE MOUFLON ?

Que voulez-vous savoir sur LE MOUFLON ?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LE MOUFLON?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE MOUFLON ou en LA PAPETIERE?

Les employés de LE MOUFLON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai été intéressé par l'offre de LE MOUFLON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SUSHI RAN?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? LE MOUFLON ou LA PAPETIERE?

Lors de l'entretien à Ajaccio, des tâches ont été effectuées pour tester mes compétences pour un poste donné.2

Bonjour, travaillez-vous comme plongeuse chez LE MOUFLON? Quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

LE MOUFLON recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

LE MOUFLON recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR /PLONGEUSE/AIDE EN CUISINE (H/F) (18k €/an), Plongeur /Plongeuse/aide en cuisine H/F

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur LE MOUFLON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

En LE MOUFLON ils ont actuellement besoin de Plongeuse.

Attention, nouvelle offre de LE MOUFLON! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

LE MOUFLON Questions fréquentes