SARL BOINELLE

25 RUE DE LA MAIRIE, 28160 MOULHARD
SIREN: 523589679 SIRET: 52358967900019 Téléphone: +33 2 37 97 20 58

Avis SARL BOINELLE

Le salaire moyen dans l'entreprise SARL BOINELLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BOINELLE ?

jeanmarc.lecerf@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-15

Ne répond jamais aux appels. Il se dit occupé alors qu’il est en train de déjeuner en buvant un apéritif et une bouteille de de vin avec ses ouvriers. J’ose à peine vous expliquer comment seront finis les travaux. Il m’a planté à plusieurs reprises et, quand il n’avait pas bu de l’alcool avec ses ouvriers, ils ne travaillaient pas. Un matin avant de partir sur un chantier, ils sont passés chez moi. Boinelle ne tenait déjà plus debout et un de ses ouvriers non plus. C’est sa femme qui est venue le chercher chez moi. Pour le sortir, les deux ouvriers ont été obligés de le maintenir sous les bras. Ne vous étonnez pas s’il est toujours en retard : il n’a pas fait la tournée des bars mais celle des maisons qui sont à proximité.
En plus, il a le mérite de ne pas répondre à vos messages en disant il ou elle me fait (supprimé par l'administrateur) celui où celle la.

marcelo

Les travailleurs de la construction boivent de l'alcool et c'est normal !

Date de l'expérience: 2022-05-02

Mauvais rapport fournisseur client sauf si vous lui offrez des boissons alcoolisées.

Jojo

Ah bon ? Il aime picoler ??? Ils bossent dans la construction donc c'est normal de prendre une bière de temps en temps ? Vous pensez quoi ? Merci infiniment et von courage.

Jeanmarc.lecerf@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

N’honore pas ses contrats. Très déçu par ces interventions. Se dit très pris. Mauvaise gestion de son entreprise. David me doit 600 euro pour un motoculteur qu’il ne veut pas me payer sous prétexte qu’il en a un autre. Il a profité du mien depuis 5 ans facile. Il veut me le ramener (je ne sais pas dans quel état). Je n’en ai plus besoin parce que je viens de mettre la (supprimé par l'administrateur) en vente. Méfiez vous de lui…

Robert

Salut, c'est quand même pas professionnel !!! 600 euros et toujours pas de remboursement ? Il faut se rendre sur place, je pense pour clarifier cette situation ? Vous pensez quoi ? Merci

jeanmarc.lecerf@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Il ne veut rien entendre. En plus, il a fait savoir via la communication d’une autre famille qu’il ne répondrait jamais à mes message. Si vous pouvez le déconseiller à votre entourage ce serait bien. Il n’honore pas toujours ses contrats ou augmente ses devis de façon à ne pas travailler avec eu

Robert

et il ne veut pas répondre à vos messages sans raison ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GARDAIS qu'en SARL BOINELLE? Merci d'avance pour vos opinions

SICTOM BONNEVAL BROU ILLIERS COMBRAY est-il un meilleur employeur que SARL BOINELLE à proximité?

La sécurité dans SARL BOINELLE est-elle constamment surveillée

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4000 € et dans SARL BOINELLE?

luc

À quoi ressemble le travail à distance dans SARL BOINELLE Moulhard?

laura

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SARL BOINELLE

luc

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonjour, pouvez-vous m'aider? j'écris ici parce que je cherche des infos le plus importantes sur SARL BOINELLE.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL BOINELLE? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Moulhard.

SARL BOINELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçon!

SARL BOINELLE Questions fréquentes