LE MUST CLUB

ROUTE DE CAHORS, 46300 GOURDON

Avis LE MUST CLUB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE MUST CLUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE MUST CLUB ?

Catherine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Attention cet endroit est un club libertin et à hôtesses donc pour tenir compagnie à des p.... et s alcooliser toute la nuit, cet individu publie des annonces sur pôle emploi en mettant recherche serveuses, ma fille d'à peine 18ans s'y est rendue pensant à un poste de simple serveur, il lui a expliqué qu'elle est jolie et qu'elle pourrait travailler facilement elle est rentrée à la maison traumatisée
Soyez bien méfiant avec vos enfants lorsqu'ils postulent sur pôle emploi, je suis en train d'alerter le ministère du travail du caractère pornographique non affiché sur ce type d'annonce

Date de l'expérience: 2021-07-09

Est ce que Patrick travaille la encore
Comme videur?

Eva

Bonjour. Il est professionnel ?

Savez-vous ce qui se passe chez LE MUST CLUB ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Est-il vrai qu'en LE MUST CLUB, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en D STOCK 33?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE MUST CLUB ou JOMPTIEN EROTIC DREAM?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LE MUST CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MALIETTE ou à LE MUST CLUB?

Cherchez-vous du personnel dans le departement SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F)? Quoi de neuf chez LE MUST CLUB a Saint-Pourçain-sur-Sioule

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LE MUST CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

jose

Quel employeur à Gourdon me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être LE MUST CLUB?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre LE MUST CLUB? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LE MUST CLUB?

LE MUST CLUB recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement chez Serveur à LE MUST CLUB.

LE MUST CLUB Questions fréquentes