LE NEW PORT

65 BD MARIE ET ALEXANDRE OYON, 72100 LE MANS
SIREN: 533750493 SIRET: 53375049300017 Téléphone: +33 2 43 85 37 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LE NEW PORT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE NEW PORT ?

Que voulez-vous savoir sur LE NEW PORT ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE NEW PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Savez-vous si cette offre d'emploi est-elle toujours disponible? https://fr.jooble.org/desc/4706872812165382061 J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez LE NEW PORT.

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que chef de cuisine dans LE NEW PORT? Apparemment, certaines entreprises paient même 3900.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE NEW PORT?

À deux pas de CROUSTY LAND se trouve LE NEW PORT. Y travaillent-ils également sans expérience?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LE NEW PORT .

J’ai trouvé sur jooble l’offre d’emploi qui m’intéresse fortement chez LE NEW PORT.Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?.

LE NEW PORT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière

Serveur / Serveuse De Bar-brasserie est recherché! Vérifiez l'offre de LE NEW PORT.

Un autre recrutement chez LE NEW PORT, cette fois pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie.

LE NEW PORT Questions fréquentes