LE NID DES PETITS ANGES

13 RUE D ALTKIRCH, 67100 STRASBOURG
SIREN: 830704623 SIRET: 83070462300016 Téléphone: +33 3 88 61 24 73

Avis LE NID DES PETITS ANGES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE NID DES PETITS ANGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE NID DES PETITS ANGES ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE MILIANO est plus faible que dans LE NID DES PETITS ANGES?

À cause de COVID-19 qui dans LE NID DES PETITS ANGES est au téléphone?

elisa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE NID DES PETITS ANGES, en tant que auxiliaire de puériculture, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

stephane

Chez LE NID DES PETITS ANGES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

elisa

C'est dommage, je pensais que dans LE NID DES PETITS ANGES est différent.

N'hésitez pas à postuler pour le travail chez nous, pour trouver nos offres d'emploi, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-281604019200537877

Bonjour, connaissez-vous bien LE NID DES PETITS ANGES? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE NID DES PETITS ANGES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Parlez-moi de votre attitude envers LE NID DES PETITS ANGES, l'aimez-vous?

LE NID DES PETITS ANGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZTFAuxiliaire De Puériculture pour la première fois.

LE NID DES PETITS ANGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Auxiliaire Petite Enfance!

LE NID DES PETITS ANGES Questions fréquentes