LE NOUY

L’expérience de l’utilisateur avec LE NOUY n’est pas vérifiée
LIEU DIT RESTPARCOU, 29246 POULLAOUEN
L’expérience de l’utilisateur avec LE NOUY n’est pas vérifiée

Avis LE NOUY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE NOUY.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE NOUY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE NOUY ?

Il y a une entreprise LE NOUY près de LUGH CREATION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Je sais qu'il y a toujours LUGH CREATION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LE NOUY?

Est-il vrai que LE NOUY a plus d'heures supplémentaires que dans LUGH CREATION, qui est à proximité?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LE NOUY? C'est important.

marina

J'aimerais connaître le capital social de LE NOUY, vous savez ce que c'est?

rémi

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

marina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

LE NOUY - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Avez-vous la possibilité de travail à distance?

Pourquoi, selon vous, LE NOUY est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Ils recrutent à nouveau dans LE NOUY. Toujours à la recherche de Charge De Communication.

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Charge De Communication à LE NOUY.