LE PAIN DE PAPOU

Formiguères
SIREN: 794488379 SIRET: 79448837900015 Téléphone: +33 4 68 04 44 96

Avis LE PAIN DE PAPOU

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PAIN DE PAPOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN DE PAPOU ?

Apparemment, dans LE PAIN DE PAPOU, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC. Est-ce vraiment le cas?

Dans LE PAIN DE PAPOU comme dans BOULANGERIE PATISSERIE GICQUEL payent-ils des heures supplémentaires?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE PAIN DE PAPOU ou LA RONDE DES PIZZAS?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LE PAIN DE PAPOU?

Les personnes qui commencent à travailler chez LE PAIN DE PAPOU depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CFFP

damien

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PAIN DE PAPOU ?

Bonjour, je cherche mon premier travail, je dois savoir que LE PAIN DE PAPOU recrute aussi des candidats sans expérience. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Vous êtes un employé de la société LE PAIN DE PAPOU? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise LE PAIN DE PAPOU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pâtissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez LE PAIN DE PAPOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

LE PAIN DE PAPOU Questions fréquentes