
Avis LE PAIN DE PAPOU
Un poste de Boulanger/Boulangère saison été 2026, avec poste logé, mais salaire non indiqué. Contrat saisonnier avec évolution possible, en boulangerie-pâtisserie traditionnelle sous un maître boulanger pâtissier. Exigence clé: être opérationnel avec CAP/BEP ou 1 à 2 ans chez un artisan, et tenir une production quotidienne (sauf lundi) en restant irréprochable sur l’hygiène.
Des retours sur le niveau d’exigence réel et sur l’équilibre charge de travail / conditions, vu qu’aucun salaire n’est affiché ?
Salut tout le monde ! LE PAIN DE PAPOU ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Apparemment, dans LE PAIN DE PAPOU, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC. Est-ce vraiment le cas?