LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE

27 AVENUE JEAN MONNET, 14000 CAEN
SIREN: 408307791 SIRET: 40830779100033 Téléphone: +33 2 35 98 11 20
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je garde un excellent souvenir de mes années passées au sein de cette entreprise le manager était excellent les dirigeants également le salaire est vraiment attractif et vous donne vraiment envie de bosser si je devais y retourner demain ça serait sans hésitation.

Pensez-vous que CAISSE REG CREDIT AGRIC MUT NORMANDIE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE?

ludivine

Mon évaluation de patron, c’est 5. Habituellement, le rythme de travail chez LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE est assez Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 5.

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE attend votre CV du 2021-03-23.

Il y a une autre entreprise dans la région, RESIDENCE AQUILA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE?

dylan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? J'aimerais savoir que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Aimez-vous cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE a-t-elle fourni à ses employés?

LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F)

LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

L'entreprise LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!

LE FOURNIL DE LA CROIX DE PIERRE Questions fréquentes