LE PALACE

RUE DES ACACIAS, 25550 BAVANS
SIREN: 497688192 SIRET: 49768819200010
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALACE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PALACE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALACE ?

Je sais qu'il y a une entreprise EMD EVENTS près de LE PALACE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les cafés fait-elle partie de LE PALACE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que LE PALACE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Qu'est-ce qui est votre motivation quotidienne chez LE PALACE? Est-ce qu'il y a une perspective d'évolution et de grosses rémunérations sur le poste de assistant administratif?

PING PONG CLUB BAVANS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE PALACE?

Quels sont le nombre des gens dans la section Restaurants et services alimentaires? Il y a une excellente ambiance chez LE PALACE? merci beaucoup

Est-ce que LE PALACE et EMD EVENTS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que LE PALACE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

J'ai découvert LE PALACE par hasard sur indeed. Depuis, je suis devenu un client fidèle et je le recommande à tout le monde.

Je veux savoir quelles boissons produit LE PALACE?

On attend vos candidatures pour: Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide. Nous recrutons aussi des gens sans expérience.

lucie

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LE PALACE?

Je travaille chez LE PALACE et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans LE PALACE?

LE PALACE recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière (H/F), HAPPINESS & COMMUNITY OFFICER F/H (20k € a 45k €/an), Serveur

Nous espérons de nouvelles informations sur LE PALACE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

En LE PALACE ils ont actuellement besoin de Employé De Ménage.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE PALACE.

LE PALACE Questions fréquentes