LE PALAIS PARADIS

9 PROMENADE DU BELVEDERE, 77200 TORCY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PALAIS PARADIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PALAIS PARADIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS PARADIS ?

LE PALAIS PARADIS et KOREANA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il vrai que LE PALAIS PARADIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PALAIS PARADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CER DU BELVEDERE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE PALAIS PARADIS?

Selon vous c'est vrai que dans LE PALAIS PARADIS ils emploient des étrangers, contrairement à KOREANA?

laurine

mathilde

laurine

509991287 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Êtes-vous satisfait des services de LE PALAIS PARADIS? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est nécessaire pour travailler chez LE PALAIS PARADIS? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez LE PALAIS PARADIS!

LE PALAIS PARADIS Questions fréquentes