LE PALAIS PRIMEUR

72 AVENUE DE LOUISVILLE, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 804033850 SIRET: 80403385000012 Téléphone: +33 6 21 66 27 48

Avis LE PALAIS PRIMEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE PALAIS PRIMEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE PALAIS PRIMEUR ?

Laquelle des entreprises LE PALAIS PRIMEUR ouMAXIMECO fait son travail en hiver?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LE PALAIS PRIMEUR ou dans BIOVERGNE DISTRIBUTION?

LE PALAIS PRIMEUR ou SPAR A TOUT HEURE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que LE PALAIS PRIMEUR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de LE PALAIS PRIMEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Bonjour, savez-vous que LE PALAIS PRIMEUR recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez LE PALAIS PRIMEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

LE PALAIS PRIMEUR recrute pour le poste Employé Polyvalent - Commerce Fruits Et Légumes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez LE PALAIS PRIMEUR, cette fois pour le poste de Employé(e) Polyvalent Commerce Fruits Et Légumes (H/F).

LE PALAIS PRIMEUR Questions fréquentes