LE PANIER DE MAMIE

Noisy-le-Grand

Avis LE PANIER DE MAMIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE PANIER DE MAMIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PANIER DE MAMIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Toujours satisfaite - bons produits - Hier 30 Déc. problème : donné un billet de 50 euros et l'on me rend la monnaie sur 20 euros. Billet rangé si vite dans la caisse ce qui est une erreur manifeste, je ne peux plus rien prouver ??? sure de moi, n'ayant que ce billet et un billet de 20 euros. Le caissier me dit être sûr de lui, je lui ai téléphoné pour qu'il vérifie sa caisse ????? à 86 ans c'est la prem!ère fois que j'ai ce problème. Quand on a peu de moyens on fait très attention. Bien triste.

Yvonne

Bonsoir à vous Madame, et Meilleur veut à vous
Qu'aurez-vous voulu qu'il fasse s'il vous plait?
Cordialement

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LE PANIER DE MAMIE ou en PRIMEURS LAURENCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que LE PANIER DE MAMIE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE PANIER DE MAMIE ou PRIMEURS ENTREPOT?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LE PANIER DE MAMIE ou PRIMEURS ENTREPOT? Faites le moi savoir

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans LE PANIER DE MAMIE?

Dans LE PANIER DE MAMIE, j'achèterai des fruits en très grande quantité?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que LE PANIER DE MAMIE recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?

La discussion LE PANIER DE MAMIE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

fanny

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE PANIER DE MAMIE?

marie

LE PANIER DE MAMIE recrute une nouvelle fois pour le poste Employée De Libre Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé De Libre Service, que LE PANIER DE MAMIE recherche actuellement.

LE PANIER DE MAMIE Questions fréquentes