Avis LE PARC DES ALLAIS Trogues

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-03 17:09:40 avec 1 étoiles
Frane

Loin d etre un 4 etoiles

Quel est le salaire mensuel chez LE PARC DES ALLAIS? Est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de LE PARC DES ALLAIS

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Voulez-vous devenir Agent De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Trogues.
Attention, nouvelle offre de LE PARC DES ALLAIS! Ils recherchent RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F), prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PARC DES ALLAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE PARC DES ALLAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PARC DES ALLAIS
Responsable technique (H/F), RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Agent / Agente d'accueil touristique (10.39 €/heure)
L'adresse du site Web est https://www.campingleparcdesallais.com/
Habituellement, LE PARC DES ALLAIS recherche des personnes pour poste de agent de propreté de locaux.
Dans LE PARC DES ALLAIS, vous pouvez travailler comme: agent de propreté de locaux
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.