LE PATACREPE

164 BOULEVARD MIREILLE LAUZE, 13010 MARSEILLE 10
Finance et assurances

Avis LE PATACREPE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE PATACREPE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE PATACREPE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans LE PATACREPE ou dans UNICITY & CO?

LE PATACREPE ou VERACASH CAPITAL a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LE PATACREPE?

Est-il vrai que dans LE PATACREPE, contrairement à FINANCIERE MERCIER, ils paient toujours à temps?

Comment LE PATACREPE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels sont les jalons les plus importants que vous aimeriez voir quelqu'un accomplir au cours des premiers mois a la position de serveuse de restaurant? Merci beaucoup

emma

Est-il vrai que LE PATACREPE, commis de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?

romane

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commis de cuisine est pour tout le monde.

emma

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quels avantages non salariaux chez LE PATACREPE sont offerts aux employés du poste Responsable de salle H/F ? Merci!

LE PATACREPE recrute récemment pour des postes :

Commis de cuisine H/F, second de cuisine H/F, Responsable de salle (1 600 €)

LE PATACREPE à Avignon a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société LE PATACREPE et écrivez quel type d'employeur elle est.

LE PATACREPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LE PATACREPE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Salle. Vous pouvez gagner {salary}.

LE PATACREPE Questions fréquentes