LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE

12 RUE DES ECOLES, 97232 LE LAMENTIN
SIREN: 507867919 SIRET: 50786791900015 Téléphone: +33 6 96 82 99 37

Avis LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE

Est-ce-que l'entreprise LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble que l'entreprise LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE recherche un Glacier / Glacière à temps plein. Ils offrent une formation préalable pour vous préparer à ce poste, et vous bénéficierez également d'une journée de congé supplémentaire par semaine. Mais pourriez-vous expliquer quelles sont les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires auxquelles il faut se conformer dans ce rôle de Glacier / Glacière ?

Divine
Date de l'expérience: 2023-06-27

Juste sublime l'accueil, les glaces....

Savez-vous ce qui se passe à la société LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ABSICSE que dans LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE?

LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE ou SUCRE GLACE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir comment se déroule le processus de production de la crème glacée?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le travail chez LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE est-il plus intéressant que celui chez ARDEN GLACES ROLAND? Qu'est-ce que vous en pensez?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE? Paiements à temps?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

L'entreprise LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante De Gestion au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôte(esse) De Vente Bilingue (H/F)!

LE PATISSIER D EXCELLENCE GLACE Questions fréquentes