LE PERISCOP

Saint-Nazaire
SIREN: 803193440 SIRET: 80319344000028
Organisations

Avis LE PERISCOP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PERISCOP ?

Que voulez-vous savoir sur LE PERISCOP ?

Pensez-vous que POPAMINE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LE PERISCOP?

les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de LE PERISCOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE PERISCOP ou CAMPING ELEOVIC?

Juste à côté se trouve LE PERISCOP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de POPAMINE?

Quelqu'un dans LE PERISCOP est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de LE PERISCOP. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

emma

Hé, je pense que c'est 18 BOULEVARD PAUL PERRIN, 44600 SAINT NAZAIRE, mais vérifiez http://aquarium-meduse.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

éloïse

Savez-vous que l'entreprise LE PERISCOP emploie des spécialistes des relations publiques?

Bonsoir, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez LE PERISCOP? Quelles sont des exigences? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezLE PERISCOP, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

LE PERISCOP Questions fréquentes