LE PETIT BOUCHOT

3 RUE DES HALLES, 17230 MARANS
SIREN: 792609059 SIRET: 79260905900011 Téléphone: +33 6 28 78 19 75
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT BOUCHOT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PETIT BOUCHOT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT BOUCHOT ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA PONETERE qu'en LE PETIT BOUCHOT?

J'ai entendu dire que SNC LILIE TABAC PRESSE basé près de LE PETIT BOUCHOT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT BOUCHOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PETIT BOUCHOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LE FOURNIL DU MOULIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE PETIT BOUCHOT?

LE PETIT BOUCHOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE PETIT BOUCHOT . Chaque opinion est importante!

Notre entreprise recrute pour le poste Commis / Commise de salle depuis 2020-01-24.

LE PETIT BOUCHOT recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de salle

L'entreprise LE PETIT BOUCHOT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE PETIT BOUCHOT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 154KVWYEmployé/e Polyvalent Plonge H/F.

LE PETIT BOUCHOT Questions fréquentes