Avis LE PETIT BOUCHOT

LE PETIT BOUCHOT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de LE PETIT BOUCHOT

Est-ce que LE PETIT BOUCHOT et LUDIVINE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE PETIT BOUCHOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Avantages: OuiNon

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LE PETIT BOUCHOT . Chaque opinion est importante!
Notre entreprise recrute pour le poste Commis / Commise de salle depuis 2020-01-24.
LE PETIT BOUCHOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.
Dans LE PETIT BOUCHOT, recherchez finalement Commise De Salle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE PETIT BOUCHOT
Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de salle

connaît l'entreprise