LE PETIT CHAPUS

133 RUE DE PARIS, 91120 PALAISEAU
Évaluation 3.3/5

Avis LE PETIT CHAPUS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE PETIT CHAPUS ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT CHAPUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Voyageur
Date de l'expérience: 2021-11-13

Mauvaise accueil, dérangeant de lui poser quelques questionsur sur le produit qu'on souhaite, prix catastrophiques en plus pour des produits pas si frais en fin absence de notion de fideliser la clientèle à fuir en tout cas pas moi.

Valérie

Est-ce une entreprise individuelle ou il y a peut-être d'autres salariés plus amicales que lui ?

LE PETIT CHAPUS vend-elle des espèces de poissons similaires à celles COMPTOIR DES MERS?

Pas loin ,il se trouve AUTO ECOLE RUE DE PARIS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE PETIT CHAPUS?

Les équipes de quelle entreprise, COMPTOIR DES MERS ou LE PETIT CHAPUS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LE PETIT CHAPUS?

LE PETIT CHAPUS offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

La discussion LE PETIT CHAPUS n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

LE PETIT CHAPUS Questions fréquentes