Avis LE PETIT ROI DE LA LUNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez LE PETIT ROI DE LA LUNE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Recommandez-vous plus de travailler dans LE PETIT ROI DE LA LUNE ou dans LA CAUSERIE DES MONDES? Quelles sont vos opinions sur elles?
Clémence
Est-il vrai que LE PETIT ROI DE LA LUNE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises