LE PETIT ROI DE LA LUNE

28 RUE AMIRAL ROUSSIN, 21000 DIJON
SIREN: 431555887 SIRET: 43155588700014 Téléphone: +33 6 74 57 43 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT ROI DE LA LUNE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE PETIT ROI DE LA LUNE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT ROI DE LA LUNE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT ROI DE LA LUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE PETIT ROI DE LA LUNE offre un tickets restaurants plus attrayant que THE KING S TAVERN. Comment ça se passe en réalité?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LA CAUSERIE DES MONDES offre un emploi plus stable que LE PETIT ROI DE LA LUNE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LE PETIT ROI DE LA LUNE?

LE PETIT ROI DE LA LUNE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

dominique

Quant à réceptionniste en hôtellerie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PETIT ROI DE LA LUNE ?

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve exactement la succursale de la société à Dijon?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE PETIT ROI DE LA LUNE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

L'atmosphère dans LE PETIT ROI DE LA LUNE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

LE PETIT ROI DE LA LUNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.

Le 2022-05-02 une autre annonce de LE PETIT ROI DE LA LUNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

LE PETIT ROI DE LA LUNE Questions fréquentes