MEN RUN CONSULTING

110 RUE DE LA LIBERTE, 38180 SEYSSINS
SIREN: 529381410 SIRET: 52938141000024 Téléphone: +33 9 70 44 65 00
Conseils et services aux entreprises

Avis MEN RUN CONSULTING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEN RUN CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEN RUN CONSULTING ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-12-28

Approche très professionnelle et mise en confiance très rapide.

Patrice

Merci pour ce commentaire. Les séances avec le coach professionnel vous ont-elles aidé à vous mettre en confiance?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-12-28

Le bilan m’a permis de découvrir beaucoup de choses sur ma personnalité mais également sur les autres et cela est intéressant pour mieux comprendre et appréhender mon environnement.

Manuel

Je suis content de vous lire! Combien de séances de coaching avez-vous eu avant de remarquer des effets positifs?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À votre avis, MEN RUN CONSULTING ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE offre un meilleur niveau de service?

Est-il vrai qu'en MEN RUN CONSULTING, ils apprécient davantage les employés qu'en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Emeline

MEN RUN CONSULTING a un patron que j’évalue à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de MEN RUN CONSULTING mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de MEN RUN CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Les employés de MEN RUN CONSULTING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

julia

Comment est le recrutement pour le poste serrurier ici? Difficile d'y accéder?

laurence

MEN RUN CONSULTING est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

julia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MEN RUN CONSULTING?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MEN RUN CONSULTING ou MADAME MIREILLE SAUSSET?

MEN RUN CONSULTING - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MEN RUN CONSULTING? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Êtes-vous de Saint-Martin-d’Hères? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant De Direction chez MEN RUN CONSULTING.

Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Saint-Martin-d’Hères.

MEN RUN CONSULTING Questions fréquentes