LE PIMENT ROUGE

7 PLACE DES SABLONS, 72100 LE MANS
SIREN: 499200483 Téléphone: +33 6 85 66 76 80

Avis LE PIMENT ROUGE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE PIMENT ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE PIMENT ROUGE ?

Est-il vrai que l'entreprise LA SAINT PAULOISE donnent plus de bons pour les vacances que LE PIMENT ROUGE?

Le travail chez LE PIMENT ROUGE est-il plus intéressant que celui chez PANTALACCI? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LE PIMENT ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BOUCHERIE POIRIER SARL qu'en LE PIMENT ROUGE?

Est-il possible de couper Le Mans du reste du pays?

maéva

Je suis employé comme pizzaïolo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE PIMENT ROUGE et sont-elles rémunérées?

emilie

Hé, en travaillant comme pizzaïolo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maéva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LE PIMENT ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société LE PIMENT ROUGE recrute actuellement?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE PIMENT ROUGE ?

Un autre recrutement dans LE PIMENT ROUGE, cette fois pour le poste Pizzaiolo.

L'entreprise LE PIMENT ROUGE recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.