LE PLANET

3 ROUTE DES CEDRES, 17610 CHANIERS
SIREN: 825230519 Téléphone: +33 6 75 46 40 19
L’expérience de l’utilisateur avec LE PLANET n’est pas vérifiée

Avis LE PLANET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE PLANET.

Combien l'entreprise LE PLANET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLANET ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE PLANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE PLANET ou LE MALAKOFF?

Il y a l'autre entreprise près de LE PLANET, DUPONT PHILIPPE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE PLANET pour la pandémie? Je veux y postuler.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LE PLANET ou dans LE SANTA MARIA?

les bars fait-elle partie de LE PLANET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quel est le taux horaire chez LE PLANET?

Bonsoir, savez-vous que LE PLANET offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à LE PLANET? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Un autre recrutement chez LE PLANET, cette fois pour le poste de Offre N° 151PCWTEmployé/employée Polyvalent(e) De Snack-bar (H/F).