Avis LE PLAQUISTE
Aussillon
33 RUE D AUSTRALIE, 81200 AUSSILLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez LE PLAQUISTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Éloïse
Apparemment, dans LE PLAQUISTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans C B S ISOLATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de LE PLAQUISTE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises