LE PLATO

1 RUE VILLENEUVE, 69004 LYON 4EME
SIREN: 789624897 SIRET: 78962489700011 Téléphone: +33 2 31 38 30 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PLATO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE PLATO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLATO ?

Est-il vrai que LE PLATO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LE COMPTOIR DE LA PIZZA que dans LE PLATO?

Ils disent qu'en TECHNIQUE D SOLS, qui est à côté de LE PLATO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PLATO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE PLATO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Veuillez voir le poste qui est toujours disponible chez LE PLATO https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091ZFZN

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE qu'en LE PLATO?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez LE PLATO? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LE PLATO

LE PLATO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE PLATO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Adminstrateur.trice Ou Chargé.e De Production(H/F) - LE PLATO recrute actuellement pour ce poste.

Plongeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE PLATO.

LE PLATO Questions fréquentes