Centre Mer Air Soleil

Route de Port-Vendres, 66190 Collioure
Soins de santé

Avis Centre Mer Air Soleil

Quelles sont les meilleures maisons de repos en France ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Mer Air Soleil ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Personnel au top mais revoir entièrement la gestion de la cantine! Toujours les membres!

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
recherche emploie IDE

charles

C'est vous qui cherchez du travail en tant qu'IDE ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? Centre Mer Air Soleil ou ANCHOIS DESCLAUX à proximité?

Est-ce que Centre Mer Air Soleil située à proximité ANCHOIS DESCLAUX offre une gamme de services similaire?

Près de Centre Mer Air Soleil il se trouve l'etreprise ANCHOIS DESCLAUX. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez Centre Mer Air Soleil , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Centre Mer Air Soleil a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, je vous invite sur la page https://fr.jooble.org/desc/8621088772373399404.

Comment est le travail chez Centre Mer Air Soleil , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

salomé

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans Centre Mer Air Soleil Collioure?

alain

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à Centre Mer Air Soleil est très utile

salomé

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Collioure), il n'y avait rien de tel

Centre Mer Air Soleil Questions fréquentes