
Avis LE POTAGER
Il est proposé un poste de Serveur / Serveuse en restauration, salaire non communiqué. Service au plateau et gestion d’un rang attendus, avec ouverture ou fermeture à assurer. Horaires sans coupure, donc rythme soutenu mais journées plus simples à organiser. Le vrai plus semble être l’absence de coupure, rare en resto.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non affiché : ancien(ne)s, le rythme est tenable et la paie est correcte ou pas ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE POTAGER. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
LE POTAGER ou SCEA LA MARBO : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
culture des betteraves sucrières fait-elle partie de LE POTAGER? Sinon, que fait cette entreprise?