
Avis LE RELAIS DE LA PERRIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment ça se passe en ce moment chez LE RELAIS DE LA PERRIERE ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Pascal
Poste d'Aide de Cuisine-Plongeur au Relais de la Perrière, CDI de 15h/semaine!
Débutants acceptés, mais rigueur et organisation essentielles. Salaire variable selon expérience et implication.
La flexibilité et les conditions de travail répondent-elles aux attentes du secteur? Des expériences à partager sur le poste dans ce restaurant?
Rémi
LE RELAIS DE LA PERRIERE ou ASSOCIATION LA MAIN : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Claude
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE RELAIS DE LA PERRIERE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises