SYLVAMAR

AVENUE DE L OCEAN, 40530 LABENNE
SIREN: 352287510 SIRET: 35228751000023 Téléphone: +33 5 59 45 80 26
Hospitalité et tourisme

Avis SYLVAMAR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SYLVAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVAMAR ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Très beau camping grand , jolie complexe piscine , snack bar juste a côté très sympas. Restau au top serveuse sympathique. Mobil home spacieux récent propre. Grand amphithéâtre moderne. Proche de la mer location de vélo supérette. Grand emplacement pour caravane. L animatrice fitness au top qui met l ambiance. Le mebol les maîtres nageurs pas trop attentif plutôt assis à leur table , et qui répète que le short est interdit mais laisse rentrer quand même

Mathilde

Est-ce que la plage est loin ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de SYLVAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de SYLVAMAR. L'entreprise SANDRA DECORATION leur en donne-t-elle également?

J'ai été intéressé par l'offre de SYLVAMAR. Payent-ils mieux là-bas que dans la région camping 5* Yelloh village Sylvamar?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En SYLVAMAR ou en BLUE OCEAN?

Est-il vrai que SYLVAMAR s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

dans la région de Labenne, il y a des entreprises qui paient 1800 €?

camille

Je travaille comme animatrice et je gagne 200. Est-ce que SYLVAMAR est meilleure à cet égard?

jerome

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

camille

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce que vous voulez travailler avec des gens sympa? Rejoignez-nous. C'est possible du 2020-11-19

Est-ce que l'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme réceptionniste?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SYLVAMAR?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Quelqu'un des employés de SYLVAMAR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

SYLVAMAR recrute récemment pour des postes :

Gouvernante H/F, ANIMATEUR SPORTIF / ANIMATRICE SPORTIVE (H/F) (21k €/an), Animateur sportif / Animatrice sportive

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://fr.jooble.org/desc/3243388309826986242

Pensez-vous que SYLVAMAR devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SYLVAMAR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Nouveau est apparue. Les gains sont 3750 €.

SYLVAMAR Questions fréquentes