LE RELAIS DE SAINT CARADEC

33 QUAI DE SAINT CARADEC, 56700 HENNEBONT
SIREN: 815299326 SIRET: 81529932600018 Téléphone: +33 6 08 42 20 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DE SAINT CARADEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RELAIS DE SAINT CARADEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE SAINT CARADEC ?

LE RELAIS DE SAINT CARADEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans LE RELAIS DE SAINT CARADEC doivent-ils subir des tests spéciaux?

les bars fait-elle partie de LE RELAIS DE SAINT CARADEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Que demandent-ils à LE RELAIS DE SAINT CARADEC lors des réunions de recrutement?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la situation actuelle chez LE RELAIS DE SAINT CARADEC, est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE RELAIS DE SAINT CARADEC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez LE RELAIS DE SAINT CARADEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Apprenti Aide Cuisine H/F - LE RELAIS DE SAINT CARADEC recrute actuellement pour ce poste.

LE RELAIS DE SAINT CARADEC Questions fréquentes