Avis Redcall
Que pensez-vous de Redcall en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là -bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
REDCALL - Des promesses en carton ! 📦
J'étais entreprise cliente ➡️ BILAN CATASTROPHIQUE
👎 Points noirs :
• Profils bidons sans exp commerciale
• "Garantie illimitée" = 3 mois max
• Bloqué après réclamation
• 0 réponse aux mails
• Budget gâché
💸 Résultat : ZÉRO recrutement
⚠️ ENTREPRENEURS, MÉFIEZ-VOUS !
Prix attractif = service fantĂ´me
Le + drôle : ils vous bloquent dès que vous réclamez... Très pro ! 🙄
Pro tip : Investissez + chez les vrais cabinets de recrutement, ça vous évitera ce genre de désillusion.
#AlerteRecrutement #ExperienceClient #NonRecommande
[Vérifié : contrat signé en 2024]
[Si modification/suppression de cet avis = captures d'écran disponibles]