LE RELAIS DES CINQ MOULINS

LA SOUCHAIS, 85500 BEAUREPAIRE
SIREN: 529156838 SIRET: 52915683800029 Téléphone: +33 2 51 61 52 90
Restaurants et services alimentaires

Avis LE RELAIS DES CINQ MOULINS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE RELAIS DES CINQ MOULINS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DES CINQ MOULINS ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? TRATTORIA NAPOLI ou LE RELAIS DES CINQ MOULINS?

Est-il vrai qu'en LE RELAIS DES CINQ MOULINS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GLACIER DONATUCCI?

LE RELAIS DES CINQ MOULINS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

aurelie

Je travaille comme plongeur et je gagne 500. Est-ce que LE RELAIS DES CINQ MOULINS est meilleure à cet égard?

elise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

aurelie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en O'DELICE qu'en LE RELAIS DES CINQ MOULINS?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez LE RELAIS DES CINQ MOULINS à Beaurepaire?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LE RELAIS DES CINQ MOULINS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Chez LE RELAIS DES CINQ MOULINS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150RPJVEmployé(e) Polyvalent En Restauration (H/F).

LE RELAIS DES CINQ MOULINS Questions fréquentes