Le relais Habitat et services jeunes

La Flèche

Avis Le relais Habitat et services jeunes, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Le relais Habitat et services jeunes a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Le relais Habitat et services jeunes ?

ATRIHOM encourage les employés potentiels en offrant ordinateur portable. Le relais Habitat et services jeunes l'a-t-elle également?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1100 € à 4000 €, dans Le relais Habitat et services jeunes est la même chose?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en Le relais Habitat et services jeunes? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

luc

Je suis employé comme technicienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Le relais Habitat et services jeunes et sont-elles rémunérées?

clement

Hé, en travaillant comme technicienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

luc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur Le relais Habitat et services jeunes? J'aimerais travailler chez eux.

Votre opinion sur Le relais Habitat et services jeunes peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme technicienne

Le relais Habitat et services jeunes recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse, Un(e) Chargé(e) d'accueil, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)

En Le relais Habitat et services jeunes ils ont actuellement besoin de Agent D'accueil H/F.

Le relais Habitat et services jeunes est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'accueil H/F pour la première fois.

Le relais Habitat et services jeunes Questions fréquentes