Avis LE RESTAURANT LA TEMPORALITE
Quand vous mangez chez LE RESTAURANT LA TEMPORALITE, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Une fois assis à une table nous avons lu les avis défavorables qui nous ont effrayés. Hé bien bonne surprise : menus ardoise à 18,90 € pour 2 pers. Bons, copieux, bien chauds. C1 meu = salade miel tout à fait correcte, 3
cuisses de canards + 2 petits magrets bonne sauce, tendres, pommes de terre fondantes, île flottante correcte, très bon vin Gaillac. Apéritif offert + qq olives avec le city pass
Très appétissant est-il possible de se faire livrer? Cordialement
Comment est actuellement la situation au travail chez LE RESTAURANT LA TEMPORALITE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il vrai que LE RESTAURANT LA TEMPORALITE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?