Avis LE RUSTICK
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il est proposé un poste de Serveur/Serveuse en restauration en 35h, payé 2050 € bruts mensuels sur 12 mois. Accueil, prise de commandes, service, encaissement, propreté de salle, avec possibilité d’être formé même sans grosse expérience.
Grosse attente côté rythme: travail le week-end et service soutenu. Gros plus annoncé: possibilité de logement sur place.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour 2050 € brut, et le quotidien vaut vraiment le coup d’après les anciens du Rustick ?
Claude
Des nouvelles de LE RUSTICK ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Étienne
Quelle entreprise donne plus d’autonomie aux employés – LE RUSTICK ou SAVEURS A L ANCIENNE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises