Avis LE LAC DES GARRIGUES
Montpellier
21 RUE BIGOT, 34080 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut à tous ! Le forum sur LE LAC DES GARRIGUES est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Andrée
LE LAC DES GARRIGUES ou FINO HOME SERVICES : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
Céline
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur LE LAC DES GARRIGUES. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?
Entreprises similaires dans la région