SPONTEX

420 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92705 COLOMBES CEDEX
SIREN: 309552040 SIRET: 30955204000060

Avis SPONTEX

Les employés de l'entreprise SPONTEX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SPONTEX ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-14

Le poste de mécanicien industriel chez SPONTEX consiste à effectuer la surveillance, l'entretien et le dépannage des organes mécaniques des installations de production, ainsi qu'à gérer les réparations et rédiger des rapports d'intervention. Serait-il possible de connaître les exigences de formation et d'expérience pour ce poste ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour un mécanicien industriel ?

Jean-François
Date de l'expérience: 2023-04-18

Tres déçu par ce produit

Jean-François
Date de l'expérience: 2023-04-03

Les éponges 6 gratte-eponge aluminium ont une durée de vie tres limitée.
Très déçu par ce produit.

Freddy

est-ce que leurs produits sont vraiment efficaces et accomplissent vraiment les taches mentionnées dans la notice?

IDEMIA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SPONTEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de SPONTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend en gros des produits céramiques plus chers, SPONTEX ou GS27?

Est-il vrai que SPONTEX s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Dans SPONTEX ou dans GS27 l'ambiance au travail est la plus calme ?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste d'asistant qualité? SPONTEX a-t-elle besoin de nouveaux employés?

SPONTEX fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible du 2021-03-03 ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166049242W

Où puis-je voir vos produits en porcelaine en ligne?

elisa

lola

J'ai vu sur la site SPONTEX que 46 913 400 EUR euro.

elisa

Merciiiiiii!!!!

Le travail pour SPONTEX est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SPONTEX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SPONTEX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SPONTEX et une autre chance de devenir Technicien.

SPONTEX Questions fréquentes