LE SAINT JULIEN

13 RUE SAINT JULIEN, 54000 NANCY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SAINT JULIEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE SAINT JULIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE SAINT JULIEN ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'envisage de postuler ma candidature au restaurant Saint Julien à Nancy. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu dire du bien de cet endroit, est-ce vrai ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LE SAINT JULIEN ou COQ EN FER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE SAINT JULIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Courrier de LE SAINT JULIEN ou de COQ EN FER appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que LE SAINT JULIEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LE SAINT JULIEN paie plus d'argents pour des pécules de vacances que LE JEAN LAMOUR?

Est-ce que tout le monde dans LE SAINT JULIEN suit les recommandations?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SAINT JULIEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

arnaud

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans LE SAINT JULIEN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

LE SAINT JULIEN recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine, Chef de partie (H/F)

Le paiement à LE SAINT JULIEN est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Savez-vous comment est le travail chez LE SAINT JULIEN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

La branche de LE SAINT JULIEN à Nancy recherche un nouveau employé pour le poste de Apprenti(e) Service En Salle H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Nancy.

LE SAINT JULIEN Questions fréquentes