
Avis LE SAINT LOUIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
LE SAINT LOUIS recrute un(e) Chef(fe) de partie en CDI!
Poste pour une personne passionnée, créative et autonome, avec des services midi et soir sur 5 jours (mercredi à dimanche). Salaire débutant à 1700€ net mensuel, évolutif selon expérience, avec formation interne assurée.
Le salaire et les horaires correspondent-ils aux attentes? Des avis sur le travail dans cet établissement?
Roland
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez LE SAINT LOUIS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Colette
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LE SAINT LOUIS ou LUDIK FOR REVEURS ?
Entreprises similaires dans la région